• Rien que pour vous

    Bonjour tout le monde 

    Comme vous le voyez, chaque jour apporte une surprise !

    Une correction de couleur, un peut plus foncé pour les unes, de la musica pour les autres , il me reste à apprendre à répondre aux copines qui n'ont pas de blog, de celles dont je n'ais pas d'adresse mail , et de celles enfin dont le lien ne fonctionne pas !

    Une fois résolus tout ça , je pense que je serais au clair !

    Bon, ne nous cachons rien , je me fait aider par Manou qui fait les réglages des détails au fur et à mesure , et heureusement, car moi j'en suis bien incapable , donc merci  manou.

    Elle est pas belle la vie ? 

    En ce moment peut présente , je coupe, je taille , 

    Hier j'ai jeté un sort sur l'arbre de Judée dont les feuilles tombent invariablement dans le bassin ! Et je ne vous raconte pas comment c'est difficile d'enlever ces foutues feuilles , alors hop, un coup de scie et trois branches en moins !

    Rien que pour vous

    Voila pour lui , il me reste à rectifier la coiffure des saules , qui ne ressemblent plus à rien , moi je les aime à la Stone , et à finir de couper au bois cette bon sang de glycine que j'ai laissée s'installer certes mais qui me coince une grande partie du grillage !

    Bah à chaque jour sa peine , pour ce jour, je file profiter de la fin des soldes , car évidemment j'ai oublié le maillot de bain ! Hé oui, je ne change pas , et si je ne me remue pas je vais encore mettre le prix fort ! Pauvre tête !! On peut pas la changer Docteur ? C'est grave ??

    Car évidemment j'en ais besoin du maillot , car je dois me rendre ici !

    Rien que pour vous

    Rien que pour vous

     

    Vous connaissez ? Allez cherchez bien ! Gros bisous les cops , à aussi vite que possible !

    MARIE , je t'embrasse

    Dianou 

    « la reine du bricolage Dans mon jardin »

  • Commentaires

    8
    Solé
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:38

    Bonjour Claudiane,

    Ne t'inquiète pas pour moi, je te trouve. Je passe la plupart de mon temps au jardin après avoir bien "ménagé" à la maison. Le problème quand on cultive, c'est encore du travail à éplucher, couper, cuire, congeler...Donc je suis peu présente, encore moins que toi. Tu continues de faire de merveilleux objets, bracelets, boucles d'oreilles, colliers...quel doigté ! J'ai vu que tu étais bien "réparée" et je trouve qu'avec ce tu as sur la colonne tu en fais beaucoup pour scier des arbres et t'attaquer au saule pleureur. Je ne connais pas du tout le coin que tu montres mais je pense que tu y trouveras la fraîcheur en te baignant avec ton nouveau maillot de bain. Plein de gros bisous de Solé

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:46

    Hello Dianou,

    Ca ressemble un peu à Balaruc ; mais comme tu y va déjà en cure je ne sais pas trop où te chercher...

    Bizettes.

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:18

    Passe une douce journée aux aresquiers gros bisous

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:05

    Bonjour Dianou !
    Un petit tour sur la blogo ... avec mon nouvel ordi çà y est je suis opérationnelle mais pas évident à mon âge de le configurer - heureusement mon 3e petit-fils Emile est passé me voir hier et pffftt il a mis de l'eau à mon moulin !!!
    Déjà répondu concernant les cops qui n'ont pas de pseudo tu  ne peux leur répondre que si tu as leur adresse email ou bien tu réponds là sur ton blog en mettant pour x ou y ou z tu fais comme si tu te lassais ici un com...

     

    Demain je suis absente toute la journée après il me reste venredi à être absente pour mes cours à l'hosto et ouf le mois d'Août c'est repos quand tu es libre tu m'appelles on verra tous les points qu tu voudras ... bisous avec un grand soleil !

                         27


     

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:09

    bonjour Dianou


    Te voilà déguisée en jardinier ,tu coupes tu tailles il le faut car avec la pluie celà pousse beaucoup.Moi je n'ai pas repris le blog je confiture et fruits et coulis de tomates quel boulot pour deux ,mais non jamais deux mais souvent 4 ou cinq,mais c'est le bonheur.Passes un bon lundi voilà la pluie qui revient elle nous manquait lol,,,,


    gros poutous


    rosedesneiges

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:17

    kikou;  merveilleux weekend prés de mon petit fils, le nouvel appt plus spacieux, il a la place de galoper partout  , que de progrès!!!  mais quel chaleur  pas bonne pour les petits  enfin,  retour à CERET  ou il fait juste doux  cela fait du bien  bonne semaine  big bises

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:36

    tu as un beau blog ,Manou est très douée ,elle sait tout faire 

    bon début de semaine gros bisous

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 07:24

    Bonjour Dianou !
    Un joli coin ou tu vas passer un bon moment .

    Doux lundi à toi, ici dans ma gironde il pleut un peu et çà va faire du bien aux plantes
    aux animaux et à nous !
    Gros bisous doux lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :