• Pubol

    Pubol

    Bonjour, voici la fin de la visite 

    Ici on voit Gala de dos, elle regarde une toile qui la représente et quelques tenues de Gala de Gala sont exposées derrières de grands vitrines, on peut lire le nom des grands couturiers qui lui ont confectionné ses tenues, 

    Pubol

    difficiles à prendre en photo, car flash interdits , nous redescendons via la cuisine 

    en passant par l'exposition temporaire 

    Pubol

    Puis c'est le salon qui sert aussi d'atelier au peintre 

    Pubol

    Pubol

    Une grande table de bois orne un autre mur , une porte fenêtre mène à l'extérieur sur une terrasse mais pas de temps pour visiter , il faut descendre par un petit escalier qui mène à une tombe, puisque cette demeure dernier atelier de Dali de  1982 à 1984 est aussi le mausolée de sa muse

    Pubol

    Pubol

    Pubol

    L'achat d'un stylo publicitaire dans la boutique et nous reprenons le bus ,pour la fin de la journée , a peine le temps de traverser le village des mosaïques , nous sommes attendus pour le repas , qui sera ma foi jugé infecte par tout le car , très beau restaurant ou une sorte de paella doit être servie, mais à l'étonnement de tous, un plat de vermicelles a peine juteux arrive sur les tables ! 

    Pubol

    Les copines font la tête devant leurs assiettes , on repartira vite pour le Pertus que l'on ne verra jamais, vu que l'accident du matin à obligé la société de l'autoroute à goudronner sur les lieux du feux de camion !

    La chauffeur du car accepte un stop à la frontière , quelques courses vite vite , et nous rentrons !

    Voila les amies, pas de temps à perdre car une heure d'attente encore pour un autre accident , avant de pouvoir rentrer chez nous , .............

    Quelle journée , croyez moi on s'en souviendra de cette sortie en Espagne , aller au mois prochain pour la prochaine ballade avec les copains

    gros bisous dianou 

     

    Pubol

     

    « PUBOL suitema folie , mes recettes »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:15

    Octobre

    On l'attend dans la douceur

    Couleur miel un vrai bonheur

    Tout s'habille...il est l'heure

    Ouvrons vite notre cœur....

    Besoin d'amour de tendresse

    Rechercher l'amitié sincère

    Et se préparer pour l'hiver

    Le soleil est revenu  super!!!!!!!!!!  big bises

    9
    ALEXOMY
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:11

    Quel dommage!

    Tu te rattraperas au prochain voyage.

    Bonne journée.

    Bises de ROMY

    8
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:20

    Bonsoir ma Dianou,

    Comme toi ,je n'ai accès à peu d'aminautes!

    dommage ,merci pour la gentille réponse à l'email

    tis bos ma grande, aucune nouvelle de Solé et pas moyen d'aller sur son blog

    Grrrr

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 01:46
    mavienchine

    Bonjour Dianou

    on manque souvent de temps dans les voyages organisés

    Je te souhaite un très bon mardi

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:58

    quelle aventure!!! mais tu as fait de jolies photos, cela restera un souvenir  pour toi, merci de nous les faire partager. gros bisous ma Claudiane

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:11

    Un bel article ,j'aime bien la robe rouge  sur la gauche ,bon lundi gros bisous

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:42

    Bonjour Dianou


    Dommage que cet accident ait gaché votre séjour car la visite a éte superbe ,tu as fais de belles photos.Le temps est gris et froid ce lundi alors qu'hier il a fait très chaud


    bon lundi ma douce


    Plein de bisous


    rosedesneiges

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:55

    ce n'était pas une paella mais une fideua, j'adore ça, j'en fais à la maison, mais bien garnie avec fruits de mer, poulet ou lapin..j'ai acheté le grand poelon pour la faire cuire.

    Nous avons fait nos achats à la Junquera

    bisous

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:21

    Quel dommage que vous n'ayez pas bien mangé ,en réalité la FIDEUA (PAELLA DE PATES) deuxième plat typique catalan  délicieux  normalement !!!!!  , pour l'instant le ciel est bleu  voyons si la météo va se tromper .  Nous sommes au seuil d'octobre ,ne nous plaignons pas .............

     

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:40

    Bonjour Dianou !
    Eh bien en effet tu t'en souviendras de ce voyage en Espagne qui sauf erreur ne fût pas
    une grande et belle réussite - pourquoi tes photos sont en "mignonnettes" ?
    C'est chouette de pouvoir faire un voyage tous les mois au Club ou je
    suis inscrite ce n'est pas le cas ou alors c'est comme cette semaine
    un départ à "Lorret del Mar" pour une semaine au prix de 380€
    trop cher et trop fatiguant pour mes jambes !
    Bisous bon lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :